Produits, livraison, paiement... Retrouvez toutes les réponses aux questions fréquemment posées !

Site web

Pourquoi Aux petits oignons ?

Parce que nous souhaitons que le client se sente privilégié. En choisissant les fruits et légumes chaque matin, le seul mot d’ordre est « fraîcheur et qualité ». Les fruits et légumes frais sont livrés directement chez vous. Une commande réalisée pour vous « aux petits oignons » !

J’ai perdu / oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

Lorsque vous êtes dans l’espace de connexion, il vous suffit de cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe » et de suivre la procédure indiquée.

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Nous ne divulguons et ne cédons aucune information personnelle vous concernant à moins d'y être légalement obligé. Nous maintenons des mesures de sécurité physiques, électroniques et des procédures de sauvegarde en rapport avec la collecte, la conservation et la communication d'informations personnelles de clients.

Comment modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles (adresse, mail,…) via votre compte client rubrique «mes données personnelles».

Produits

Comment sont sélectionnés les différents produits que l’on peut retrouver sur Aux petits oignons ?

Les fruits et légumes frais proposés sur Aux petits oignons sont sélectionnés comme si c’était pour notre consommation personnelle. Nous choisissons les fruits et légumes chaque matin en privilégiant les producteurs locaux. Si jamais le produit n’est pas disponible en local, nous regardons dans les autres régions maraîchères de France.

Quelles garanties puis-je avoir sur la fraîcheur de mes produits ?

Aucun stock. Nous travaillons à flux tendu, c'est à dire que nous ne commandons que les quantités dont nous avons besoin. Les fruits et légumes que vous commandez sont récupérés le matin chez les différents producteurs, et vous sont livrés dans l’après midi.

Quelles sont les actions environnementales entreprises ?

Tous nos emballages sont compostables et nous essayons au maximum de limiter les emballages grâce à des livraisons en caisses réutilisables.

Je ne suis pas satisfait d’un produit, comment faire une réclamation ?

Il vous suffit d’adresser un mail sur contact@auxpetitsoignons59.fr en expliquant le problème rencontré avec le produit. L’avoir sera directement crédité sur votre compte client.

Comment modifier ou supprimer un produit après validation ?

Malheureusement comme nous fonctionnons en flux tendus, votre commande est transmise aux producteurs dès sa confirmation. Il n’est donc pas possible de modifier la commande une fois celle-ci confirmée.

Je ne connais pas le fruit ou le légume proposé, comment puis je me renseigner ?

Afin de vous accompagner dans la découverte de notre magnifique terroir, nous vous proposons régulièrement des fiches recettes sur notre blog avec les produits que vous pouvez trouver sur www.auxpetitsoignons59.fr

Paiement

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande chez Aux petits oignons ?

Vous pourrez régler votre commande par carte bancaire via le module de paiement Banque populaire équipé de la technologie 3D Secure (envoi d’un code par SMS pour sécuriser la transaction) directement sur le site ou à la livraison par chèque ou carte bancaire.

Livraison

Comment se passe la livraison ?

Livraison à domicile : pour savoir si vous êtes éligible à la livraison à domicile, consultez la liste de nos codes postaux livrables. La livraison s’effectue en camion directement chez vous Pour plus de précisions, consultez notre page livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

Vous pouvez passer votre commande sur www.auxpetitsoignons59.fr jusqu’à minuit pour une livraison à partir du lendemain 13h00. Lors du passage de votre commande, vous sélectionnez un créneau de 1h30 pour la livraison et il ne vous reste plus qu’à patienter pour recevoir vos fruits et légumes à domicile. La livraison est disponible du lundi au vendredi de 13h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Pas de livraison les dimanches et jours fériés.

Où livrez vous ?

Afin de garantir la fraîcheur de nos produits nous limitons volontairement la zone de livraison. Nous desservons les communes suivantes : Lille, Lomme, Lambersart, Lompret, Verlinghem, Pérenchies, Capinghem, Bondues, La Madeleine, Saint André, Marcq en Baroeul, Wambrechies, Quesnoy sur Deule, Emmerin, Sequedin, Haubourdin, Premesque, Ennetières en weppes. Retrouvez toutes les informations utiles sur notre page Informations livraison.

Quels coûts pour la livraison ?

A partir de 25€ d’achats, la livraison vous est offerte. En dessous c’est 4.50€ par livraison.

Fidélité et parrainage

Proposez-vous des offres de parrainage ?

Evidemment ! Aux petits oignons tient à remercier les clients qui parlent de nous à d’autres. Donc nous offrons 5€ au parrain et 5€ au filleul pour sa première commande.